BIEN-ÊTRE & SANTÉ

CONTEXTE

Le marché de la presse santé s’est féminisé. Les notions de bien-être et vivre sain, sont devenues importantes. Dans ce cadre, Bien-Être & Santé doit réaffirmer sa position de leader à travers une nouvelle formule qui permette de pérenniser ses lecteurs actuels et d’en séduire de nouveaux.

MAGAZINE

Pour guider le lecteur dans ses problématiques de santé et confirmer la valeur d’utilité du magazine, la mise en scène s’affirme plus dynamique, plus illustrée et plus séquencée. Pour se positionner sur le secteur des marques sélectives, la maquette monte en gamme, et propose des emplacements à même de servir leur image. 6000 pharmaciens s’abonnent aujourd’hui à Bien-Être & Santé pour l’offrir à leurs clients et les fidéliser. La crédibilité et le sérieux du contenu sont fortement mis en valeur pour permettre au titre de poursuivre son développement.

MARQUE

Pour asseoir son statut et sa visibilité, de nouveaux supports viennent enrichir le magazine, créant un effet de collection. Ainsi, la nouvelle identité se décline sur une newsletter, un support de formation et un booqi destinés aux pharmaciens, mais aussi sur un supplément thématique, un cahier spécial et un mémo pocket destinés aux clients.

Client:  GROUPE SANTECOM
Catherine Dassonville | BIEN-ÊTRE & SANTÉ