dassonville_pb_tablette_1_0
J’AI LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER LE PROTOTYPE DU SITE

PORTO-BLANCO.COM

NOUVELLE MARQUE DE VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES

Au programme de cet accompagnement sur mesure,
design de marque, graphique et éditorial, UX et service design, développement et prototypage, design d’organisation . . .
une démarche tout en design thinking !

LE DESIGN DE MARQUE, GRAPHIQUE ET ÉDITORIAL POUR

UNE MARQUE HEUREUSE

LÉGITIME, DURABLE ET ÉMOTIONNELLE

Bien plus qu’un site marchand,
une île pour rêver aux vacances, un spot pour retrouver sa tribu,
une échoppe où consommer prend du sens.

Si la génération Y constitue bien le cœur de la cible,
les enfants n’en sont pas moins des prescripteurs et les seniors, des acheteurs.

dassonville_pb_tablette_ricochets
dassonville_pb_mobile_ricochets

Une marque qui partage les discussions, les expériences et les engagements.

L’UX ET SERVICE DESIGN POUR

UN PARCOURS UTILISATEUR FLUIDE

À CHAQUE POINT DE CONTACT

Un gros investissement sur le développement et le prototypage pour repousser les limites vite atteintes du thème WordPress et de Woo-commerce.

dassonville_pb_tablette_boutique
dassonville_pb_tablette_boutique_2
dassonville_pb_tablette_boutique_3

En fil rouge, le design d’organisation pour conduire l’entreprise à nourrir son CMS dans le respect de la charte graphique et éditoriale :
shooting produits, shooting ambiances et production éditoriale.

dassonville_pb_mobile_boutique
dassonville_pb_mobile_boutique_3_NEW
dassonville_pb_mobile_boutique_3

Une approche mobile first qui n’exclut pas un vrai travail sur le responsive pour une lecture optimisée sur tout type de devices.

TOUT COMMENCE À

PORT-BLANC

ADORABLE PETIT PORT BRETON

1957

Jeunes mariés, Jean et Yvonne découvrent Port-Blanc.
Ils y reviendront chaque été avec leurs enfants.

1984

Premier de leurs petits-enfants, Aurélien naît à . . . Port-Blanc. Il peindra, graphera, apprendra le droit et la com’. Il reviendra toujours à Port-Blanc.

PB_Fexpress

2014

Aurélien fonde Flocage Express, entreprise spécialisée dans la personnalisation sur textile : il sérigraphie, brode et joue de l’imprimante numérique pour ses clients parisiens. Le week-end, il crayonne et rêve de . . . Port-Blanc.

PB_etiquette_1

2015

S’appuyant sur le savoir-faire de Flocage Express, il allie sa créativité débordante et son amour immodéré des barbecues bretons pour lancer sa propre ligne de vêtements et accessoires :

PORTO-BLANCO

PB_fabrication

2016

Les premiers modèles sont fabriqués. Fin connaisseur de la Génération Y, Aurélien lance le buzz sur Facebook et Instagram. Le Grand-Hôtel de Port-Blanc ouvre un corner Porto-Blanco qui ne désemplit pas.

PB_brocante_01

2017

Des milliers de visiteurs déferlent à la brocante de Port-Blanc et s’arrachent les tee-shirts, sacs de plage et vareuses Porto-Blanco.

Pour prolonger les success-vacances, Aurélien dépose

PORTO-BLANCO.COM

CONTACT

+33 (0)660950659

93 rue des Couronnes 75020 Paris

Linkedin_ICON

Affiliation
Maison des Artistes

Catherine Dassonville | PORTO-BLANCO.COM