Au programme de cet accompagnement sur mesure,
design de marque, graphique et éditorial, UX et service design, développement et prototypage, design d’organisation . . .
une démarche tout en design thinking !
Au programme de cet accompagnement sur mesure,
design de marque, graphique et éditorial, UX et service design, développement et prototypage, design d’organisation . . .
une démarche tout en design thinking !
Bien plus qu’un site marchand,
une île pour rêver aux vacances, un spot pour retrouver sa tribu,
une échoppe où consommer prend du sens.
Si la génération Y constitue bien le cœur de la cible,
les enfants n’en sont pas moins des prescripteurs et les seniors, des acheteurs.
Un gros investissement sur le développement et le prototypage pour repousser les limites vite atteintes du thème WordPress et de Woo-commerce.
En fil rouge, le design d’organisation pour conduire l’entreprise à nourrir son CMS dans le respect de la charte graphique et éditoriale :
shooting produits, shooting ambiances et production éditoriale.
Une approche mobile first qui n’exclut pas un vrai travail sur le responsive pour une lecture optimisée sur tout type de devices.
Jeunes mariés, Jean et Yvonne découvrent Port-Blanc.
Ils y reviendront chaque été avec leurs enfants.
Premier de leurs petits-enfants, Aurélien naît à . . . Port-Blanc. Il peindra, graphera, apprendra le droit et la com’. Il reviendra toujours à Port-Blanc.
Aurélien fonde Flocage Express, entreprise spécialisée dans la personnalisation sur textile : il sérigraphie, brode et joue de l’imprimante numérique pour ses clients parisiens. Le week-end, il crayonne et rêve de . . . Port-Blanc.
S’appuyant sur le savoir-faire de Flocage Express, il allie sa créativité débordante et son amour immodéré des barbecues bretons pour lancer sa propre ligne de vêtements et accessoires :
Les premiers modèles sont fabriqués. Fin connaisseur de la Génération Y, Aurélien lance le buzz sur Facebook et Instagram. Le Grand-Hôtel de Port-Blanc ouvre un corner Porto-Blanco qui ne désemplit pas.
Des milliers de visiteurs déferlent à la brocante de Port-Blanc et s’arrachent les tee-shirts, sacs de plage et vareuses Porto-Blanco.
Pour prolonger les success-vacances, Aurélien dépose
Merci à Aurélien et Porto-Blanco
©2018 Catherine Dassonville
+33 (0)660950659
5 rue du Moustier 77000 Vaux-le-Pénil
Affiliation
Maison des Artistes